Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WISPEED T855 PRO

WISPEED T855 PRO

 - 
457 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 10400 mAh Autonomie jusqu’à 40 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Code erreur 30

Bonjour, code erreur 30, défaut électrique mais est il possible de le réparer sois même, je peux pas me permettre de ne plus avoir ma trottinette pendant 1mois à cause du SAV, cela est mon seul moyen de me déplacer.

Je voudrais savoir aussi d'où ça peut venir.

Merci à vous

Consulter les 3 réponses à la question Code erreur 30

  • Bonjour ça peut être un faux contact avec les fils demonte sur le côté et bouge les fils sur ma trottinette j'ai démonté et bouge les fils et ça remarche

  • Bonjour à tous, alors moi j'ai eu le problème (Erreur 30) et le soucis provenait de la gachette d'accélération le fil était coupé, du coup je l'ai changé et tout fonctionne plus d'erreur.

  • La notice indique pour ce code un retour au sav. Vous n aurez pas le choix. Pour rappel cette trotinette n est pas fait pour rouler sous la pluie ce qui peut engendrer par la suite des problèmesbde batterie ou électronique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit