Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WISPEED T855 PRO

WISPEED T855 PRO

 - 
457 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 10400 mAh Autonomie jusqu’à 40 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Affichage Batterie

Question résolue

Bonjour,

Si je vous contacte aujourd'hui c'est pour vous posez une question. Aujourd'hui pour la première fois que j'ai utilisé ma trotinette électrique et j'ai parcouru environ 20 km avec mais le problème c'est que les barres indiquant le niveau de charge ont commencé à diminuer au fur et à mesure et lorsque je l'ai éteint pendant que je m'étais assis sur un banc, 5 min plus tard en repartant la trotinette était à 4 barre alors qu'elle m'en affichait 2 juste avant de m'assoir sur le banc . Ma question est donc la suivante : Quel est le problème, et comment le résoudre ? Merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Affichage Batterie

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Ca m'est arrivé lors de la première utilisation, par la suite je l'ai remise à charger la nuit puis plus jamais ce problème...A voir de votre coté

  • Bonjour, je ne peux pas vous aider mais j'ai exactement le même soucis la mienne a à peine deux mois et la batterie ne tient déjà plus. J'ai beau la charger durant les trois heures préconisé quand je l'utilise un coup elle est complètement chargé, je l'éteint elle n'a plus de batterie elle n'avance plus et ensuite je la rallume elle à nouveau complètement chargée. Incompréhensible

  • Bonjour, je ne pense pas qu'il y a une panne, quand vous rouliez l'affichage du niveau de batterie était réel, car elle était en charge (consommé du courant), il est possible que quelques minutes plus tard après un repos (a vide) qu'elle vous affiche plus d'autonomie, mais après avoir roulé elle devrait redescendre. Maintenant, si vous avez un doute, vous pouvez la déposer en réparation afin de la faire contrôler, pensez à la déposer avec son chargeur, si vous n'avez plus le carton cela n'est pas grave. Bonne journée
  • Je vous remercie pour vos réponses, aujourd'hui le problème persiste encore, je voulais savoir si ce problème est pris en charge par la garantie et si le carton est nécessaire car je ne l'ai plus.


    Je vous remercie de vos réponses

  • Bonjour,

    J'ai amené ma trottinette à un Darty sans carton , ils ont changés la batterie car elle ne chargeait plus et elle marche bien maintenant, bonne prise en charge de la garantie (2 ans)

  • Je vous remercie pour vôtre réponse Alain, alors pour ce qui est du problème, j'avais effectuée sur mes trajets plus de 20km et l'affichage de la batterie m'indiquait qu'elle était pleine malgré les manipulations de la notice d'utilisation, malgré avoir éteint pendant plusieurs dizaines de minute, le problème persistait. Pour finir ma réponse, je suis allé au SAV en magasin, ils m'ont dit d'appeler un numéro pour qu'une demande de SAV soit faite, ( j'ai appelé devant le magasin) quelques minute plus tard le dossier était créé et un échange à eu lieu. J'avais ramené le chargeur au cas où ( heureusement) et je suis reparti avec une nouvelle trottinette. Je ne l'ai pas encore testé mais j'espère qu'il n y aura pas de problème.


    Je vous remercie tous pour vos réponses ! Et un grand merci au SAV de Darty !

    Bonne journée.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit