Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WISPEED T855 PRO

WISPEED T855 PRO

 - 
457 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 10400 mAh Autonomie jusqu’à 40 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Problème de chargement de la batterie

Question résolue

Bonjour mon chargeur indique que il est en train de charger alors que quand j'attends 5h il est toujours à la meme batteries

Consulter les 7 réponses à la question Problème de chargement de la batterie

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    j'ai le même problème, ça doit être un bug du contrôleur de la batterie. Fiez vous au chargeur de batterie qui passe vert lorsque la batterie est chargée.

    Sinon renvoie au SAV. J'en suis à ma deuxième panne ( la 1ère, elle ne s'allumait plus)en 4 semaines malgré échange standard de la trottinette.

  • Mais il ne se charge pas il montre indicateur rouge mais sur ma trotinette il est à 2 bar 5h plus tard il est à la meme bar






  • Non il ne se charge pas



  • oui sa me fait la même chose mais elle charge quand même

    • @mbar22533464 Moi .. aide moi stp ???

  • Bonjour, ce phénomène est déjà arrivé sur d'autres marques quand quelqu'un modifie les paramétrages de la trottinette, je vous invite à vérifier vos réglages et si le défaut persiste, déposez votre trottinette en réparation avec le chargeur afin de contrôler l'ensemble. Bonne journée
  • En fait quand je le charge sa montre voyant rouge mais je sais pas si a l'intérieure un des cable ont été déchirez ou détachez


  • Oui c'est un beug.. au bout de 4h tu peux débrancher, la batterie est full????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit