Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WISPEED T855 PRO

WISPEED T855 PRO

- 
461 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 10400 mAh Autonomie jusqu’à 40 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Roue arrière HS

bonjour à tous,

j'ai acheté cette trottinette il y a un an, et malgré que je l'ai très peu utilisé la roue arrière est complètement morte, elle est limite en décomposition

savez vous si c'est pris en charge par la garantie car si ce n'est pas le cas je dois payer un devis de 60e puis les réparations (mains d'œuvre pièces)

en magasin ils n'ont pas su m'indiquer le coût que cela pourrais atteindre et je n'ai pas envie de payer le prix de la trottinette pour réparer la roue qui est visiblement pas très solide

merci d'avance pour vos réponses

Consulter la réponse à la question Roue arrière HS

• Salut si ton peneu et crever. Elle font 9€ la chambre a air a darty. Et le peneu 20€ franchement facile a monté si non la wespeed j'ai regretter de l'acheter sa roule à 25km. On dirait que tu roule à 15km.horible. que les autre troninette. Au même prix. A 25km. Elle von plus vite. Et surtout au démarrage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit