Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WISPEED T855 PRO

WISPEED T855 PRO

- 
461 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 10400 mAh Autonomie jusqu’à 40 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Problème chargement Wispeed t855 pro

Bonjour tous le monde , m'a Wispeed t855pro ne veut plus charger, voyant du chargeur reste vert, aucune chute , incompréhensible...

Si qlq a connu sa appelé moi pour me donner conseil merci 

Consulter les 3 réponses à la question Problème chargement Wispeed t855 pro

• Nous elle fait ça Dans on l'a met sur multiprise il faut absolument la charger sur prise seule

• Bonjour,je pense que le problème est récurrent sur cette trotinette,moi elle ne s'allume plus, batterie HS, acheter en février,en réparation en août,et la pareil,elle s'allume juste avec le chargeur branché,

• Bjr, notre trot faisait ça aussi. Ou alors ça disait qu'elle était chargée puis une fois allumé on fait même pas 10m et elle s'éteignait. Nous l'avons envoyé en réparation et nous en avons eu une nouvelle.

• @luci61146345 La mienne est sortie de réparation en août,il m'ont dit avoir changé la batterie,et la rebelote,le même problème, elle ne s'allume plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit