Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WISPEED T855 PRO

WISPEED T855 PRO

 - 
457 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 10400 mAh Autonomie jusqu’à 40 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Booster Wispeed T855

Bonjour rideuses, rideurs

J ai deux trott' M365 et une trott' plus puissante.

Les deux Xiaomi ont été débridées Flashées et ont une batterie additionnelle ainsi qu une selle..

Notre belle sœur a acheté hier chez Darty une Wispeed T855

Je souhaiterais savoir si il est possible d adapter une selle ?

J ai vu sur un forum que pour augmenter l autonomie, il n y a qu une solution, une batterie externe à 170€, dans le sac à dos, à laquelle ont recharge via le chargeur 220v..

Auriez vous des idées en ce qui concerne la selle et la batterie.. Peut on changer facilement le contrôleur pour un debridage..

Merci à vous si il vous serait possible de m orienter vers un groupe ou un forum succeptible de nous aider

Bisous

Force et Honneur

Consulter les 2 réponses à la question Booster Wispeed T855

  • Bonjour, Pour information, si vous mettez une selle sur une trottinette, cela devient un scooter électrique vis à vis de la loi, ce qui change la réglementation de son usage. Votre belle-sœur risque d'être convoqué au tribunal de police avec une forte amende. De plus en cas d'accident, son assurance ne la couvrira pas (ni pour elle, ni pour les pour les dommages occasionnés aux autres), idem pour vous, qui a flashé la trottinette, en cas d'accident vous n'êtes pas couvert. Cordialement
  • Pour toutes ces informations de bonne conduite, je vous remercie.

    J'ai deja equipé mes 2 M365 de selles, c'est vrai c'est plus secur et plus confortable.

    Je vais chercher sur d autres forums.

    Mercie d'eclairer mon ignorance en matiere de loi, je n'en attendais pas moins de ce genre de sav. Darty d entraide.. Ca aurait été domage de ne pas faire de rappel a la loi. N'est ce pas ?


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit