Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WISPEED T855 PRO

WISPEED T855 PRO

 - 
459 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 10400 mAh Autonomie jusqu’à 40 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

probleme vitesse 1 et 2 T850

salut a tous

voila j'ai une une wispeed T850 pour noël, et je rencontre un soucis, c'est a dire

en vitesse 1 la trottinette monte a 24.9km/h, et en vitesse 2 elle monte a 5.9km/h

je pense qu'il y a un soucis, a savoir qu'elle et correctement charger a fond.

j'aurai aimé savoir si il y a une procédure pour lui faire un reset ou dans le genre avant quelle parte en garantie

merci a tous

Consulter les 3 réponses à la question probleme vitesse 1 et 2 T850

  • Bonjour, dans la notice il est écrit : Rapport 1 : vitesse maximum 1 6 km/h Rapport 2 : vitesse maximum 25 km/h Si ce n'est pas le cas, passez au SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée.
  • Bonjour le mieux comme elle est neuve faut mieux la ramener au magasin c'est garanti normalement la 1 er vitesse roule a 14.9 km et la deuxième 24.9

    Elle doit avoir un problème de programmation

  • En effet, ce n'est pas normal du tout.

    Elle a été "mal faite" (vice caché selon le code civil).

    J'en ai une depuis des mois et en suis très content.

    Demander l'échange, exiger l'échange même !

    C'est possible, je l'ai fait 2 fois pour des 855 qui présentaient des défauts.

    Bon courage ! Mais c'est un droit dans ce cas. Rien de moins !

    Bonne année !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit