Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WISPEED T855 PRO

WISPEED T855 PRO

Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 10400 mAh Autonomie jusqu’à 40 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

probleme vitesse 1 et 2 T850

salut a tous

voila j'ai une une wispeed T850 pour noël, et je rencontre un soucis, c'est a dire

en vitesse 1 la trottinette monte a 24.9km/h, et en vitesse 2 elle monte a 5.9km/h

je pense qu'il y a un soucis, a savoir qu'elle et correctement charger a fond.

j'aurai aimé savoir si il y a une procédure pour lui faire un reset ou dans le genre avant quelle parte en garantie

merci a tous

Consulter les 3 réponses à la question probleme vitesse 1 et 2 T850

• Bonjour, dans la notice il est écrit : Rapport 1 : vitesse maximum 1 6 km/h Rapport 2 : vitesse maximum 25 km/h Si ce n'est pas le cas, passez au SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée.
  • Bonjour le mieux comme elle est neuve faut mieux la ramener au magasin c'est garanti normalement la 1 er vitesse roule a 14.9 km et la deuxième 24.9

Elle doit avoir un problème de programmation

• En effet, ce n'est pas normal du tout.

Elle a été "mal faite" (vice caché selon le code civil).

J'en ai une depuis des mois et en suis très content.

Demander l'échange, exiger l'échange même !

C'est possible, je l'ai fait 2 fois pour des 855 qui présentaient des défauts.

Bon courage ! Mais c'est un droit dans ce cas. Rien de moins !

Bonne année !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit