Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WISPEED T855 PRO

WISPEED T855 PRO

 - 
458 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 10400 mAh Autonomie jusqu’à 40 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Ma trottinette ne démarre plus

Question résolue

Bonjour, ma trottinette c'est éteint et ne s'amuse plus malgré que je l'avais mis en charge avant

d'ou ça peut venir ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Ma trottinette ne démarre plus

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, vérifier que le chargeur fonctionne en testant la cosse qui va à la trottinette avec un testeur universel. Avez vous un voyant de charge sur la trottinette ? car si elle ne s'allume plus c'est peut être le chargeur... faire ceci avant de démonter pour vérifier la batterie sur l'appareil si il n'est plus garantit... il se peut que les contacts des batteries se rompent et doivent être soudés

    bonne journée

  • Réponse jugée utile

    Bonjour.


    L'incident doit venir de la batterie qui est HS. Ce n'est pas certain mais il va falloir ramplacer celle ci. Le mieux pour vous serais de faire fonctionner la garantie pour procédez à un remplacement.


    Passez une bonne journée.

  • Bonjour c'est peut être la batterie qui est morte

    Le mieux la ramener ou vous l'avez acheté 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit