Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WISPEED T855 PRO

WISPEED T855 PRO

- 
461 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 10400 mAh Autonomie jusqu’à 40 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

PROBLEME DECRAN DE LA TROTINETTE

Question résolue

Bonjour les gens, j'ai acheté une trotinette la dernière fois il me semble que ma trotinette est défaut quand je l'ai acheté et je l'ai utilisé la trotinette me dis que il y a 4 bar pendant que je rouler la trotinette je regarder l'écran et la trotinette s'éteint (il été toujours à 4 Bar)

Consulter les 6 réponses à la question PROBLEME DECRAN DE LA TROTINETTE

• Réponse jugée utile

J'ai eu le même problème sur la mienne c'est un défaut du coup retour SAV pour réparation.

• Bonjour, ma trottinette électrique WISPEED T855 , achetée le 10 avril 2021, présente un défaut d'affichage très pénalisant. Les 4 barres indiquent en permanence une charge maximale. Par conséquent non seulement la trottinette tombe en panne imprévisiblement mais en plus selon le mode d'emploi cela réduit la durée de vie de la batterie.

• Ok. Mais ma trotinette vient de se faire réparer hier donc quelque sorte en fait il faut que je reachète une nouvelle trotinette ??

• oue ca me fait la meme elle a pas mal de defaut si je devais en acheter une nouvelle ce serait pas celle la.

Avec le temps j'ai appris a estimer combien de batterie il me reste mais c est vraiment pas ouf pour le prix que ca coute !!!

• Mais il été déjà en réparation (je suis bloquer à coté de la route)

• bonjour j'ai également eu ce problème je pense que sais un défaut de fabrication je n'ai pas de solution a ce problème donc il va falloir évaluer la distance parcoure par sois même

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit