Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUNSET 2

SUNSET 2

- 
2811 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels Processeur double cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

182 questions sur la communauté SUNSET 2 - Smartphone - WIKO

aide a l ecriture SMS

bonjour je ne sais pas comment configurer mon Wiko Sunset 2 noir pour avoir les mots qui s'affichent pour faciliter l'écriture Merci

DESACTIVATION INOPINEE DE LA CARTE SIM

BONJOUR CIOMMENT EVITER CETTE DESACTIVATION ? MERCI

transfert de photos

Bonjour , quand je branche mon wiko sunset 2 via le câble à mon pc et une fois que j'ai cliqué sur connecté en tant que... puis choisis le périphérique stockage USB pour transférer mes photo l'ordi affiche un petit écran avec un choix de tâche SAUF QU IL ... voir la suite

Je ne vois comment activer une heure de réveil

Bonjour Rien d'autre à dire je veux simplement savoir comment me servir du réveil merci

liste sms incomplète

Bonjour suite à une coupure de batterie j'ai remis à l'heure mais les sms me manquent merci

icones sur l'écran d'accueil

Bonjour sur mon écran d'accueil ont disparu l'icone sms et tel, je ne les retrouve pas dans les widgets, comment faut il faire pour qu'ils réapparaissent. merci

Répondre

Répondre à un appel

Bonjour Je n'arrive pas prendre un appel entrant merci

recherhe code sync

Bonjour, Pour le jumelage de mon tél sur la voiture, l'ordinateur de bord affiche un code à 6 chiffres et demande si c'est le même sur le tél. hors impossible de le trouver. Y a t-il une fonction précise ! Merci de vos réponses et conseils. Cordialeme... voir la suite

recherhe code sync

Bonjour, Pour le jumelage de mon tél sur la voiture, l'ordinateur de bord affiche un code à 6 chiffres et demande si c'est le même sur le tél. hors impossible de le trouver. Y a t-il une fonction précise ! Merci de vos réponses et conseils. Cordialeme... voir la suite

sauvegarde sur carte sd

Bonjour, comment conserver toutes les données sur la carte sd et non sur mémoire téléphone ? merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit