Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUNSET 2

SUNSET 2

 - 
2813 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels Processeur double cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

182 questions sur la communauté SUNSET 2 - Smartphone - WIKO

Problème Google

Bonjour, ma mère a récupéré le téléphone de mon père, je ne sais pas ce qu'elle a fait, toujours est-il qu'elle a ce message : L'appareil est réinitialisé, se connecter avec un compte déjà existant. Elle rentre son mot de passe , mais cela ne fonctionne... voir la suite

Répondre

mobil a besoin de code pin

bonjour mon mobile est bloquer sur code pin .je veut une code universel Merci

sms.mms

Bonjour, y a t-il possibilité de mettre un son par défaut pour accuser réception des sms ou mms ? merci

mot de passe pour les option d'interdiction d'apel

Bonjour, pour paramétrer les options d'interdiction d'appel, le téléphone me demande un code à 4 chiffres. après plusieurs vérifications, il ne s'agit ni du code PIN, ni du code PUK et ni du code de verrouillage du téléphone. Quelqu'un saurait-il comment ... voir la suite

Son SMS

Bonjour, Comment changer le son d'entrée des SMS?

CONEXTION 3G

BONJOUR JE N'ARRIVE PAS A ME CONNECTER HORS WIFI MERCI

télécharger des applis

bonjour, comment télécharger des applis ? Merci

je n ai plus icones appel et contact wiko sunset 2

Bonjour, Je n ai plus les icones appels et contacts sur mon wiko Sunset 2 merci de m indiquer comment procéder pour les remettre cordialement

photo

Bonjour comment passer en mode selfi? Merci

Pas de ok après avoir fait code pin

Bonjour Je fais mon code pin sur mon wiko et il n'apparaît pas le ok merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit