Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUNSET 2

SUNSET 2

 - 
2813 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels Processeur double cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

mobil a besoin de code pin

bonjour mon mobile est bloquer sur code pin .je veut une code universel Merci

Consulter les 7 réponses à la question mobil a besoin de code pin

  • Bonjour, essayez 1234
  • Bonjour, pour le code pin, c'est votre opérateur qui vous le fournit, pas le mobile. contactez le Bon courage
  • Bonjour, Le code PIN dépend de la carte SIM insérée dans le mobile. C'est donc le même que celui du mobile où était précédemment la SIM. Sinon, pour un code PIN par défaut, essayez 1234. A noter qu'après 3 code PIN faux, il faudra appeler l'opérateur pour le code PUK. Cdlt,
  • Bonjour, est ce qu'il n'y aurait pas eu trois code pin faux, et dans ce cas il faut rentrer le code PUK. Attention car 10 codes PUK faux et la carte sim est bloquée, il faut la changer (ce qui est arrivé à ma fille!)
  • bonjour il faut remettre le telephone a ca valeur usine en allant dans parametre et reinitialiser totale en sachant que tu perds toute tes donnees et photos
  • Bonjour, si j'ai bien compris votre probleme et si le portable vous demande un des codes pin (car ce tel accepte 2 cartes sim), il vous suffit de rentrer le code associé à cette carte (attention, 3 essais maximum) pour déverrouiller ce tel. Il n'existe pas de code universel, vous pouvez toutefois modifier votre code pin dans les options. En espérant vous avoir aidé, cordialement.
  • Bonjour, à ma connaissance il y a pas de code universel, c'est le code pin de la carte sim qui debloque le téléphone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit