Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUNSET 2

SUNSET 2

 - 
2811 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels Processeur double cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

182 questions sur la communauté SUNSET 2 - Smartphone - WIKO

Soucis 'utilisation wiko sunset2

bonjour Quand je téléphone mon appel est toujours inscrit "appel masqué" chez mes correspondants Merci

appareil photo non connecte sur sunset2

Bonjour, impossible de prendre des photos l'appareil n'est pas connecte Merci

liste noir sur wiko sunset 2

Bonjour je voudrai bloquer un ou plusieurs numéro appel entrant merci

reactiver l'icone sms

Bonjour comment reactiver l'icone sms merci

Fonctionnalités

Bjr, je suis passé d'un mobile Samsung player5 (10 ans) à ce portable Wiko sunset2 (androïd) et je ne capte pas grand chose sur toutes ces nouvelles fonctions et données...Quelqu'un peut m'aider sur le fonctionnement de cet appareil, j'ai un forfait FREE ... voir la suite

domande

Bonjour, Comment faire pour charger le pilot de wiko sunset 2? merci

Transfet photos de Sunset 2 à tablette android par Bluetooth

Bonjour Depuis quelques jours le transfert de mes photos de mon Sunset2 sur mon Samsung ne se fait plus par Bluetooth et pourtant je n'ai rien changé. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci par avance

Transfet photos de Sunset 2 à tablette android par Bluetooth

Bonjour, Depuis quelques jours le transfert de mes photos de mon Sunset2 sur mon Samsung ne se fait plus par Bluetooth et pourtant je n'ai rien changé. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci par avance

mise en place de la carte sim

Bonjour je n'arrive plus à remettre la carte sim merci

Répondre

Je n'ai plus mon alerte de réception pour mes sms !!

Bonjour Je n'arrive pas à remettre l'alerte de réception de mes sms ! Peut-être que quelqu'un me donnera la solution ! Merci à l'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit