Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUNSET 2

SUNSET 2

 - 
2811 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels Processeur double cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

182 questions sur la communauté SUNSET 2 - Smartphone - WIKO

modifier un contact

Bonsoir, Je voudrais modifier uniquement le numéro d'un de mes contact, mais je ne trouve pas comment. Merci de votre aide.

supprimer un message le plus rapidemment.

Bonjour, comment supprimer un message avec le moins de manipulation possible? merci

wiko sunset2 contact

bonjour comment entrer de nouveaux contacts Merci

voir les photos sur sms

Bonjour, je n'arrive pas à voir (télécharger) les photos reçues par sms, merci de vos réponses

Photos sur sms

Coucou, je ne suis pas une experte mais je n'arrive à télécharges les photos reçus pas sms. merci pour votre aide

Décrocher un appel entrant

Bonjour, J'ai acheté un Wiko sunset 2 depuis 2 jours,je n'ai pas eu de problème de configuration, mais à chaque fois que je reçois un appel je n'arrive pas à décrocher. Si j'appuie sur l'icône de tél qui vibre rien ne se passe, si je fais glisser vers le... voir la suite

compteur d' appels et de données

Bonjour, Je souhaite pouvoir remettre à zéro tous mes compteurs tous les mois, comment faire? Merci

Répondre

carte sim

Bonjour, comment insérer la carte sim? merci

Répondre

Copie des contacts

Bonjour, Comment copier les contacts de la carte SIM dans le telephone pour ne pas les perdre quand on change d'opérateur. Merci

Répondre

en vocal message traduction

bonjours j ai 60 ans et pour noel j ai eu un portable l ecriture et moi c est dure alors par vois vocal je transmet mes messages oui mais il s ecrive en anglais je parler pas anglais pouvez vous m aide donc je recapitu message envoy vocalement se mes en a... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit