Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUNSET 2

SUNSET 2

 - 
2811 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels Processeur double cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

182 questions sur la communauté SUNSET 2 - Smartphone - WIKO

contacts

bonjour comment entrer un contact dans le telephone? Merci

Comment faire un sms vocalement.

Bonjour, concernant mon tph qui ne sonnait que d'une façon aléatoire le tph a fini chez wiko: pas réparable économiquement. J' ai repris un sunset 2, j'ai deux questions: Comment faire pour écrire un sms d'une façon vocale ? Je crois qu'il faut être en ... voir la suite

Les appels ne font pas sonner le tph

Bonjour, Lorsque je reçois un appel, la sonnerie se déclenche d'une façon aléatoire, le tph passe en messagerie et un sms 'affiche. Je n'ai aucun n° en liste noire. Il y a bien une sonnerie de programmer pour les appels entrants, qui fonctionne parfo... voir la suite

modifier la saisie vocale

Bonjour Dans les paramètres (clavier et modes de saisie) j'ai la saisie vocale Google en automatique, impossible de remettre le clavier merci

Help lampe torche

Bonjour la lampe de mon sunset 2 reste allumée, je n arrive plus à l éteindre! comment fait-on? merci

Problème code puk

Bonjour à tous, j'ai un wiko Sunset 2 dont la carte sim s'est bloqué. J'ai deja trouvé le code puk mais je ne trouve pas à quelle endroit je peux le mettre dans le téléphone. Pourriez vous m'aider svp merci

transfer de photos

Bonjour impossible de transférer des photos sur mon pc équipé de Windows 10 Merci

Problème d' une boîte vocale

Bonjour Quand j'allume mon mobile, une voix m'indique automatiquement: chaque endroit où j'ai cliqué et ce que je dois faire! C'est assommant! Que faut-ilfaire, Merci

comment bloquer appel inconnu

bonjour comment bloquer appel inconnu merci

Répondre

Plus d' appareil photo

Bonjour, L 'appareil photo de mon Wiko Sunset 2 a disparu. Par Google Play, j' ai réussi à en charger un, mais au bout de quelques jours, il disparaît à son tour. J 'ai débranché et rebranché la batterie pour faire un reboot, mais toujours pas d' appare... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit