Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUNSET 2

SUNSET 2

 - 
2811 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels Processeur double cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Plus d' appareil photo

Bonjour, L 'appareil photo de mon Wiko Sunset 2 a disparu. Par Google Play, j' ai réussi à en charger un, mais au bout de quelques jours, il disparaît à son tour. J 'ai débranché et rebranché la batterie pour faire un reboot, mais toujours pas d' appareil photo. Merci pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Plus d' appareil photo

  • Bonjour, bien que n'ayant jamais eu ce problème, je vous conseillerais de faire une réinitialisation du téléphone (pour info : débrancher la batterie, hormis blocage total du tel, ne sert à rien et ne résout rien). Pour celà, sauvegarder un maximum de vos données en connectant le tel à un pc puis après çà, chercher dans les paramètres : "Sauvegarder et réinitialiser" (c'est peut-être pas le terme exact...), puis "Rétablir les paramètres par défaut". Cela va remettre le tel dans l'état qu'il était lors de son achat. Si malgré celà vous avez toujours un défaut, rapprochez-vous du SAV. Bien cordialement.
  • Désolé, nous n'avons pas eu ce problème avec le Wiko. Essayez de les contacter. Bon courage
  • merci RIRI 01640, mais j' ai fait la mise à jour. D 'ailleurs je n' ai jamais vu de mise à jour depuis que j 'ai ce téléphone.
  • essayer une mise à jour....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit