Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUNSET 2

SUNSET 2

- 
2811 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels Processeur double cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Les appels ne font pas sonner le tph

Bonjour, Lorsque je reçois un appel, la sonnerie se déclenche d'une façon aléatoire, le tph passe en messagerie et un sms 'affiche. Je n'ai aucun n° en liste noire. Il y a bien une sonnerie de programmer pour les appels entrants, qui fonctionne parfois. Ma seconde question: peut on faire éclairer la torche, si ou comment ? Merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Les appels ne font pas sonner le tph

• Bonjour, Pour le problème d'appel, pouvez-vous me décrire ce qu'il se passe sur l'écran de votre téléphone lorsque vous recevez un appel ? Et me dire si les autorisations sont bien activées dans Paramètres / Applications / Téléphone / Autorisation ? Pour la torche,vous pouvez essayer de télécharger une application compatible . Excellente journée
  • J'ai mis le nouveau logiciel, assez facilement,(il faut temporairement, désactiver le pare-feu) et tout redevient normal. Merci de vous êtes intéresser à mon problème. Cordialement Claude
  • Bonjour, tenez-moi informée. Excellente journée
  • Bonjour, merci pour cette réponse. La descrip-tion: c'est qu'il ne se passe rien à l'écran!!! pas de signal visuel ni sonore. J'ai appelé Wiko qui m'a indiqué que ce devait un pb de logiciel. Il m'ont aimablement envoyer le logiciel (version 19) alors que n'avait que la version 8. Cela avec la procédure d'installation dans le tph. Je vais essayer demain mardi de faire ce changement et je verrai bien.... Je vous dirai si ce chgt est efficace et encore merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit