Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUNSET 2

SUNSET 2

 - 
2811 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels Processeur double cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

182 questions sur la communauté SUNSET 2 - Smartphone - WIKO

Carte sim saturée

Bonjour, Je n'ai que 29 contacts enregistrés sur ma carte SIM mais je ne peux plus en ajouter. Par contre, je peux en ajouter à la mémoire téléphone mais c'est ennuyeux si je dois changer de téléphone... Savez-vous pourquoi je ne peux plus en ajouter sur... voir la suite

Répondre

message

Bonjour, je ne suis pas averti lorsque je reçois un message, merci de vos réponses

transfert photo d'un mms

Bonjour, comment transférer la photo d'un mms dans mes photos? merci

Répondre

Sms messagerie

Bonjour, utilisation toures appliction. merci

Répondre

ENVOI SMS

Bonjour, je viens d'acquérir le sunset 2 et j'ai du mal à comprendre comment sélectionner un nouveau contact afin d'envoyer un sms, j'écris et souvent ce ne sont pas les bons déstinataires qui recoivent les sms, ça pose problème ! merci

Répondre

sonnerie- musique

Bonjour, peut on mettre un morceau de musique en sonnerie téléphone ? ( débutante également) merci

synchronisation avec mon ordinateur configuration du compte mail

Bonjour , je souhaite pouvoir mettre les contacts de mon ordinateur ainsi que mes photos dans mon téléphone. je n'arrive pas à configurer mon compte mail, il est indiqué que les méthodes d'authentification ne sont pas compatible avec le serveur. merci

manque de savoir faire

bonjour comment supprimer ou modifier contacts Merci

amplifier le son

Bonjour, Voilà lorsque je recois des appels, le volume ne va pas très fort. Je l'ai mis au max mais je n'entends pas bien mon correspondant. Merci de vos réponses

Répondre

Nouveau sur smartphone

Bonjour,.nouveau sur wiko sunset 2 je voudrais- 1º envoyer un sms .-2º rendre le smartphone silencieux .3ºcréer une liste de contacts. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit