Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUNSET 2

SUNSET 2

 - 
2811 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels Processeur double cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

manque de savoir faire

bonjour comment supprimer ou modifier contacts Merci

Consulter les 3 réponses à la question manque de savoir faire

  • Excusez moi si. j'explique de façon enfantine mais c'est plus facile pour moi et ça me permet de ne rien oublier. Téléphone allumé et deverouile appuyer sur la figurine en bas à droite. La liste des contacts apparaît..Faire défiler pour obtenir le contact. Appuyer sur le contact comme pour l'ouvrir. En haut à droite 3 petits points. Appuyer dessus. Dans la boite de dialogue choisir supprimer ou modifier. Suivre les demandes .Dans le cas d'une modifocation ne pas oublier de Confirmer sur OK en haut à gauche. Amusez vous bien. La
  • aller dans les contacts appuyer sur les 3 petits points en bas a droite de votre telephone
  • merci, je rame encore. à bientôt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit