Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUNSET 2

SUNSET 2

 - 
2811 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels Processeur double cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

182 questions sur la communauté SUNSET 2 - Smartphone - WIKO

Activation clavier T9

Bonjour, Je voudrais savoir comment on réactive le clavier T9 sur un wiko sunset 2. Merci d'avance

comment valider le code pin

bonjour En ouvrant mon téléphone, le code pin m'est demandé mais je ne vois pas où le valider après l'avoir rentré. Si bien que je n'ai que les appels d'urgence. Merci

Notice du Wiko Sunset

Bonjour, Mon téléphone Wiko Sunset. Je n'arrive pas à . récupérer mes fichiers (photos et audios) sur mon ordinateur Mac. . le connecter en bluetooth sur ma voiture Merci de m'aider

Répondre

Résistance

Bonjour ce portable est-il résistant? Par exemple si on le fait tomber, marche-t-il encore ou l'écran se cassent-il très rapidement? Merci

carte sim

Bonjour, je voudrais connaître quel type mini ou normale? merci

comment entrer un nouveau contact

Bonjour, Je veux rentrer un nouveau contact mais je n'y arrive pas, que fairé? Merci

envoyer des sms et mms

bonjour je ne sais pas comment on envoie les sms et mms Merci

installer des aplli et musique

Bonjour je n'arrive pas installer d'appli et à télécharger de la musique et vidéos:::::::::::::( merci

l'heure et la date

Bonjour je n'arrive pas a mettre l'heure merci

utilisation wilo sunset 2

Bonjour, je voudrais en savoir plus sur l'utilisation de la messagerie et où aller pour masquer mon numéro lors d'un appel ainsi que dans le journal des appels. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit