Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUNSET 2

SUNSET 2

 - 
2811 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels Processeur double cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

182 questions sur la communauté SUNSET 2 - Smartphone - WIKO

chargement de la batterie

Bonjour, je trouve que la batterie se décharge très vite dès que le téléphone est chargé à moitié, pouvez vous me dire si pour vous c'est aussi la même chose ? Merci

photo

Bonjour je me demandais si il y avait un zoom sur ce modèle de tél, et si oui comment l'utiliser Merci

ecran noir

bonjpour ecran noir en alternance impossible de l eteindre car ecran noir et ne peut charger facebook ecran noir. merci de votre réponse

Répondre

sonneries ?

Bonjour, Quelles sont les sonneries de l'appareil et où je les trouve ? merci

sonnerie

Bonjour j'aimerais changer la sonnerie de mon sunset 2 celle des appels et messagerie Merci

comment activer la sonnerie

Bonjour, comment activer la sonnerie? merci

arrêter au plus vite une communication téléphonique en cours,

Bonjour cherche la manière la plus facile pour couper une communication en cours, surtout après avoir laissé un message verbal sur répondeur. merci

Pourquoi y a t il deux emplacements pour la carte sim ?

bonjour Quelle utilité de la double sim ?

comment paramétrer l'appareil wiko sunset2

Bonjour Merci de m'indiquer comment le paramétrer pour recevoir les appels entrants directement. Ils passent en messagerie automatiquement et sont signalés "appel manqué". Merci.

Répondre

renseignement

bonjour ou bonsoir y aurait ils quelqu'un qui saurait me dire comment ouvrir mon gsm car j'ai oublié le shema et avec mon adresse mail ça ne va pas merci a celle ou celui qui sait m'aider

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit