Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUNSET 2

SUNSET 2

 - 
2811 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels Processeur double cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

182 questions sur la communauté SUNSET 2 - Smartphone - WIKO

Sauvegarde photos reçues

Bonjour Comment mettre les photos reçus par MMS dans la galerie photos ou sur un fichier Merci

Répondre

configuration du gsm

Bonjour Je ne trouve pas comment retirer vibreur des touches et personnaliser sonnerie merci

Répondre

Comment régler les sonneries

bonjour Je n'ai pas trouvé où changer les sonneries Merci

Recovery mode

Bonjour je voudrais entrer dans le recovery mode pour faire un hard reset mais lorsque je fais la manip volume haut +bas + power le téléphone s'allume normalement que faire svp merci Ps : je n'ai plus mon mdp donc impossible via réglages

enregistrer nouveau contact

Bonjour, Je veux supprimer des contacts installer dans le telephone d'origine. merci

icones telephone

Bonjour j'ai perdu l'icone pour telephoner, que puis-je faire merci

comment accede t on a la messagerie

Bonjour, je ne sais pas par ou je dois passer pour récupérer mes messages vocaux merci

le tactile ne répond plus .. un cadre jaune autour des boutons ??

bonjour .. mon tactile ne fonctionne plus , un cadre jaune se met autour ds boutons et appli .. et plus rien ne fonctionne .. impossible de tourner les pages .. ou entrer dans quelque appli que ce soit .. qui sait comment supprimer ce mode ''aveugle'' ???... voir la suite

Répondre

comment réinitialiser le wiko sunset 2??

bonjour .. comment réinitialiser le wiko ?? il me prend pour un aveugle et me dit tout se qui est ''cliqué'' mais le tactile ne fonctionne plus .. impossible de tourner les pages ou faire quoi que ce soit ! ... vraiment besoin d'aide au plus vite svp

écran tactile s'est mis en mode aveugle et ne tourne plus les pages et ne fonctionne plus

bonjour au secours ... qui sait comment remettre l'écran du wiko sunset 2 en mode tactile ??????????

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit