Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUNSET 2

SUNSET 2

- 
2810 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels Processeur double cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

182 questions sur la communauté SUNSET 2 - Smartphone - WIKO

comment envoyer un sms

bjr comment envoyer un sms par reconnaissance vocale d'apres le repertoire telephonique merci

Répondre

appairage pour nissan connect

Bonjour comment appairer mon telephone wiko Sunset 2 à nissan connect? merci

Répondre

Charge batterie

Bonjour Mon smartphone se décharge ,il tenait à l'aise 24 H et depuis quelques jours je suis obligé de le mettre en charge plus souvent, la batterie est déjà morte? Merci!

Appli

Bonjour comment telecharger appli la clé TV orange merci

Répondre

appel entrant

Bonjour, lors des appels entrants les contacts apparaisse toujours inconnu alors qu'ils identifies sur ma carte sim, merci

double carte

Bonjour, A quoi sert la double carte sim

veille WIKO 2 SUNSET

Bonjour Mon téléphone reste sur veille, pourquoi? merci

comment faire afficher le nombre de mails reçus dans E-mail sur le wiko sunset 2

Bonjour, Lorsque je reçois des mails dans E-mail sur l'îcone E-mail de la page d'accueil jaucun numéro n'apparait pour m'indiquer le nombre d'e-mail reçus, merci de votre aide

Répondre

Code PIN

Bonjour, La touche de validation du code PIN après un arrêt

frappe intuitive

Bonjour comment activer la frappe intuitive sur wiko sunset 2 ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit