Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUNSET 2

SUNSET 2

 - 
2811 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels Processeur double cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

182 questions sur la communauté SUNSET 2 - Smartphone - WIKO

Connexion au PC avec Wiko leni 2 photo invisible?

Bonjour Quand je connecte mon Wiko à mon ordi pc windows 8,1 je ne peux pas voir les photos et les fichiers audio non plus, comment procéder?Merci!

favori

Bonjour, comment annuler et creer un favori? merci

Répondre

whatsapp!?

Bonjour c'est possible d'utiliser le whatsapp? merci

CARTE SIM

BONJOUR J AI INTRODUIT LA CARTE SIM DE MON MOBILE DANS SUNSET2 ET L ON ME PARLE D UNE 2EM CARTE SIM , EN QUOI CONSISTE CETTE 2EM CARTE SIM SVP,, MERCI

je ne peux plus terminer un appel

Bonjour quand je passe un appel je ne peux plus le terminer l'icone téléphone rouge fin appel n'apparait pas merci

Répondre

WIKO SUNSET 2 INFORMATIONS EN FRANCAIS

BONJOUR COMMENT AVOIR TOUTES LES DONNEES EN FRANCAIS MERCI

ecran

Bonjour est ce que quelqu'un a déjà fait changer son écran, j'ai cassé le mien, et si oui combien ? Merci

bloquer les n° inconnu

bonjour comment bloquer les n° inconnu ainsi que les n° indésirable voir les sms merci

utilisation gps

Bonjour comment fonctionne le gps ? Merci

Message vocal

Bonjour, j' ai changé d'opérateur et depuis lorsqu'on me laisse un message vocal, aucun signal pour me prévenir qu'on m'a laissé un message, juste l'affichage d'un appel manqué. Dois-je activer quelque chose? Merci de m'éclairer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit