Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUNSET 2

SUNSET 2

- 
2811 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels Processeur double cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

CARTE SIM

BONJOUR J AI INTRODUIT LA CARTE SIM DE MON MOBILE DANS SUNSET2 ET L ON ME PARLE D UNE 2EM CARTE SIM , EN QUOI CONSISTE CETTE 2EM CARTE SIM SVP,, MERCI

Consulter les 6 réponses à la question CARTE SIM

• Bonjour. La deuxième carte sim sert uniquement si vous avez un autre numéro de téléphone ! vous pouvez avoir deux lignes de téléphone sur votre mobile par exemple un privé et un professionnel ! Très bonne journée
  • Bonsoir, vous pouvez mettre une carte sim d'un autre opérateur par exemple, ou un forfait bloqué.
  • bonjour,effectivement il y a la place pour une 2 eme carte cela sert si on utilise deux numéro,il n'y a aucune obligation
  • bonjour m , je recoit votre connexion n est pas privée , la wifi ne me donne pas le 888 sauf si je me mais a la fenetre pour obtenir le 888 , est t il possible qu une cb ( a contrat telecom) interfaire sur les communication portable ,( se qui n avais fait changer mon ancien portable pour le remplacer par sunset 2 wifi ? et quand je veux me srvir de mon sunset é COMME D UN ECRAN ORDI POUR RECEVOIR MA LIVBOXEPLAY ON M AFFICHE CONNEXION IMPOSSIBLE , QUE PUISJE FAIRE S IL VOUS PLAIS , merci monsieur au revoir ,
  • Votre seule carte SIM est suffisante. Placez la bien Cordialement
  • la 2 eme carte sim est à insérer dans la 2 ème fente si vous avez un abonnement d'un autre opérateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit