Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUNSET 2

SUNSET 2

- 
2810 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels Processeur double cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

182 questions sur la communauté SUNSET 2 - Smartphone - WIKO

mettre en marche mon portable

Bonjour, je ne sais pas ni mettre le puce, ni faire fonctionner mon wiko merci

Répondre

mettre une carte sim

Bonjour comment mettre une carte sim dans wiko sunset 2 merci

utilsation de la messagerie du wiko sunset 2

Bonjour, je cherche à mettre en route la messagerie vocale classique afin que mes correspondants puissent me laisser un message, merci

code PUK

Bonjour Mauvais code PIN inscrit 3 fois de suite, code PUK nécessaire pour dévérouiller la SIM merci

Demande de renseignements

Bonjour Je n'arrive pas à enregistrer mes photos dans la galerie et je n'arrive pas à récupérer mes conversations de WhatsApp et vibrer dans ce nouveau telephone merci

Message à l'ouverture

Bonjour tout le monde, Quand j'allume mon Sunset 2, sur la page d'accueil ou se trouvent les icônes s'affiche quelques secondes la texte: I cannot find resource for applock_sensitive_apps_mec_208 Cela veut dire quoi et que faire? Merci par avance de v... voir la suite

carte sim

bonjour, je viens d'acheter le Wiko Sunset 2, j'ai inséré ma carte sim nano mais rien ne fonctionne, que faire? merci

Répondre

transfert de photo vers pc

Bonjour à tous, je suis nouveau et pas très doué. Je voudrais savoir comment transférer les photos de mon wiko sunset 2 sur mon pc. Merci d'avance

transfert photo

Bonjour comment transferer les photos et comment enregistrer de la musique merci

Répondre

modifie le code pin

Bonjour je veut changer le code Pin merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit