Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUNSET 2

SUNSET 2

 - 
2811 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels Processeur double cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

182 questions sur la communauté SUNSET 2 - Smartphone - WIKO

carte sim

Bonjour j'ai un souci de détection que faire? Merci

sunset 2

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre mon Wiko sunset 2 un message reviens toujours , je voudrais le supprimer complètement et définitivement, puis quand j'ouvre l'icone verte du téléphone pour appeler un contact un ancien contact s'affiche toujours sur la p... voir la suite

appareil photo

Bonjour il ne veut pas prendre de photos que faire merci

wiko sunet 2

Bonjour, comment desactiver internet? merci

QUELLE carte SIM demander à mon opérateur pour ce téléphone?

Bonjour Quelle carte sim commander auprès de mon opérateur tél pour ce portable? Merci

Nouveauté

Bonjour, C'est mon premier portable. Je cherche la notice pour éviter toute erreur lors de l'enregistrement, connexion, etc merci

ne s'allume plus

bonjour, impossible d'allumer mon tél alors que la batterie est chargée et lors de la dernière utilisation date et heure bizarres (1/1/2016 OOH00) merci

entree du repertoire

Bonjour comment faire le distinguo nom/prenom dans le repertoire Merci

aide

bjr si il y a quelqu'un qui habite vers crolles(38) et qui possede un wiko sunset2 et qui serait prêt a me montrer le fonctionnement de cet appareil merci de me contacter merci

Répondre

Erreur fiche technique

Bonjour, Je crois qu'il y a une erreur dans la fiche technique : il est écrit 512 Go de mémoire RAM au lieu de 512 Mo je suppose...

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit