Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUNSET 2

SUNSET 2

 - 
2811 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels Processeur double cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

182 questions sur la communauté SUNSET 2 - Smartphone - WIKO

Supprimer un mms téléchargé par erreur

Bonjour à tous, Voilà déjà un bon moment que je vous avez contacté pour un mms téléchargé par erreur et qui reviens tous les jours quand je le supprime. Et je n'ai toujours pas réussi à le supprimer définitivement . Si on pouvais me donner la solution ... voir la suite

Répondre

Suppression contacts impossible wiki sunset 2

Bonjour, Il m'est impossible de supprimer ou modifier un contact sur mon téléphone malgré les manip de suppression et modification qu'on trouve en cliquant sur Le contact lui même. Apparemment, les contacts sont enregistrés sur la carte sim (free) ... voir la suite

Je n'ai pas le code Pin de mon portable Wiko Sunset 2

bonjour je n'ai pas de Pin Comment je peux le retrouver ? merci

probleme d envoie pour les sms

bonjour je n arrive plus a envoyer des sms merci

parametrage messagerie vocale

Bonjour, cherche délai avant messagerie, merci

comment changer la sonnerie d'appel

Bonjour, ou peut on trouver une sonnerie d'appel? merci

installation pour lire les pictogrammes

Bonjour comment installer les pictogrammes sur le téléphone merci

Répondre

limiter les appels sortants

Bonjour, Comment limiter les appels sortants? merci

détection de mon portable sur mon pc introuvable

bonjour aujourd'hui je n'arrive pas à trouver parmi mes dossiers mon portable WIKO Sunset 2 et mes photos qui sont dessus alors que lorsque je le connecte avec son cordon l'ordinateur fait un bruit qui je suppose est sa détection comment le retrouve... voir la suite

Répondre

carte micro SD

Bonjour, comment insérer une carte micro sd? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit