Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUNSET 2

SUNSET 2

 - 
2811 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels Processeur double cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Suppression contacts impossible wiki sunset 2

Bonjour, Il m'est impossible de supprimer ou modifier un contact sur mon téléphone malgré les manip de suppression et modification qu'on trouve en cliquant sur Le contact lui même. Apparemment, les contacts sont enregistrés sur la carte sim (free) et lorsque je tente la manip, j'ai soi un message d'échec soit l' appli des contacts s'arrête. Auriez vous une idée du problème et de comment le résoudre? Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Suppression contacts impossible wiki sunset 2

  • Bonsoir j'ai essayé je clique sur les trois points en haut à droite puis sélectionné supprimer et le contact disparaît . Cordialement
  • si la carte sim free peut etre qu'elle est bloquee puisque depuis peu il faut lier le nom et la carte sim aller dans un centre wiko pour regulariser sans garantie !!
  • Bonjour, merci pour votre mail. J'ai bien sûr tenté cette manipulation mais toujours le message d'erreur ou bien cela ne marche juste pas. Est ce lié au fait que les contacts soient sur la carte sim? Quelqu'un d'autre a t'il une idée? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit