Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUNSET 2

SUNSET 2

 - 
2811 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels Processeur double cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

182 questions sur la communauté SUNSET 2 - Smartphone - WIKO

Rapport Qualité prix

Bonjour, je suis étonnée par le prix de ce téléphone. Etes vous satisfait du rapport qualité prix ? (mémoire, frizz ...) Merci beaucoup !

copier les contact de portable wikko vers un protable wikko

Bonjour, comment copiers les contacts d'un SUNSET 2 vers un CINK PEAX 2? merci

blocage de numéros anonymes et sonnerie différente pour un contact

-Bonjour, je voudrai pouvoir refuser les appels entrant qui sont de personnes anonymes et savoir comment faire pour mettre une autre sonnerie à un contact en tant qu'appel ou sms. Merci -

comment ajouter des numeros de téléphone

Bonjour , Aprés avoir appele un N° comment l'enregistrer dans mes contacts sur la sarte Sim, merci

appareil photo non connectée

Bonjour je n'arrive pas à désactiver l'appareil photo merci

itinerance + connection wi-fi

Bonjour, je viens d'acheter un wiko sunset 2 et je rencontre des problèmes de connection internet et wifi + l'appareil s'est mis en itinerance merci de votre aide

Compatibilité avec le bluetooth blue&me

Bonjour, je possède une lancia delta de 2008 avec le système bluetooth blue&me ,est-ce les mobiles wiko sont compatibles, Merci !

Messagerie

Bonjour, comment écouter les messages? merci

suppression numero d urgence

Bonjour, Comment peut on supprimer les numero d urgence, par erreur mon fils a deja appelé le 112? merci

Répondre

MMS avec Sosh

Bonjour, Quels conseils pourriez-vous fournir à un utilisateur qui ne parvient pas à envoyer ni recevoir les MMS avec son nouveau Wiko Sunset 2 (forfait Sosh à 9.99 €). Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit