Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUNSET 2

SUNSET 2

 - 
2811 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels Processeur double cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Rapport Qualité prix

Bonjour, je suis étonnée par le prix de ce téléphone. Etes vous satisfait du rapport qualité prix ? (mémoire, frizz ...) Merci beaucoup !

Consulter les 20 réponses à la question Rapport Qualité prix

  • C'est pas un iphone Système androïd pas évident Mais vu le prix ça vaut le coup
  • Bonjour oui pour le prix, il s'est coupé une fois j'ais enlevé la batterie et remis en place et il a redémarré,ça m'as déjà fait ça plusieurs fois sur un Lenovo!!
  • Mon fils est ravi.tout fonctionne parfaitement
  • Bjr, Pour le prix du téléphone, je suis satisfaite, certes l'écran et l'appareil photo ne sont pas tops mais ce n'est pas le prix d'un i-phone....donc pas la qualité d'un i-phone...
  • Je l ai offert à mon conjoint en décembre il en est Tres satisfait
  • Bonsoir , Rapport qualité-prix se téléphone est très bien ! Faut penser à acheter 1 carte SD pour + de mémoire ! Pour mon réveille matin même si le phone est sur OFF l'alarme fonctionne.
  • Bonsoir, excellent téléphone, le seul bémol, la mémoire et même avec une carte SD, certaines applications ne se basculent pas sur la SD, donc on est vite limité. Voilà j espère vous avoir été utile.
  • Bonjour,bon rapport qualité/prix
  • un peu lent à quitter une appli pour basculer vers l'écran d'accueil mais globalement, il fait ce qu'on lui demande
  • Bonjour moi je suis ravie de mon téléphone. J'avais acheté un logicom mais il ne tenait pas la charge. Pour 60euros cela vaut le coup.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit