Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUNSET 2

SUNSET 2

 - 
2811 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels Processeur double cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

comment ajouter des numeros de téléphone

Bonjour , Aprés avoir appele un N° comment l'enregistrer dans mes contacts sur la sarte Sim, merci

Consulter les 5 réponses à la question comment ajouter des numeros de téléphone

  • Bonjour, merci pour votre reponse Bonne journée
  • Il faut appuyer longtemps sur le visage à côté du numéro et une fenêtre va apparaître ou il sera inscrit enregistré le numéro
  • Whaouu, ça c'est de l'explication !!! ;-) Je suis pas certain qu'il ou elle ait compris...
  • Bonjour je vais essayer de répondre à votre question donc aller dans votre historique d'appel cliquer dessus ajouter au contact oui c'est un nouveau contact soins sur votre téléphone ( TEL ) ou soit sur vos carte SIM ( USIM ) puis il faut mettre le nom puis cliquez sur OK en haut à gauche de votre écran au plaisir de vous avoir aidée cordialement
  • J'espère que ça vous a aidé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit