Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUNSET 2

SUNSET 2

 - 
2811 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels Processeur double cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

182 questions sur la communauté SUNSET 2 - Smartphone - WIKO

carte ou mini sim c'est pareil?

bonjour j ai une carte sim classique puis je m'en servir pour cet appareil??? merci a tous

messagerie, rappel tant que le message n'est pas lu

Bonjour je voudrais que la sonnerie qui annonce un message SMS se répète tant que je n'ai pas lu ce message. Est-ce que le wiko sunset 2 le permet ? merci

Répondre

Enfin avoir mon Wiko Sunset2 en AZERTY!

Bonsoir les amis, je cherche à mettre ENFIN mon Sunset2 en AZERTY. L' absence de mode d'emploi m'empêche de trouver comment faire. Savez-vous comment faire? Connaissez-vous un autre smartphone comparable dont je pourrais me procurer un bon mode... voir la suite

Skype

Bonjour, Est-ce que cet appareil a les pré-requis nécessaire pour installer Skype ? Merci.

musique sunset 2

Bonjour comment changer de musique merci

notice d'utilisation

bonjour je cherche la notice pour téléphone portable wiko Sunset 2 merci

AUTONOMIE MAL NOTEE

Bonjour, dans beaucoup de commentaire la batterie est pointée du doigt. Constatez vous également ce problème? Combien de temps en moyenne tient t'elle dans le cadre d'une utilisation moyenne? Merci

Photo/ caméra frontale

Bonjour j'aurais voulu savoir si sur ce wiko il y avait la caméra frontele? Merci

Portable avec carte sim étrangère

Bonjour, je déménage en Angleterre pour quelques mois et je souhaiterais acheter ce téléphone pour y mettre une carte sim anglaise, cela fonctionnera-t-il? Merci

Prédiction de mots

Bonjour par inadvertance j'ai supprimé la fonction prédiction de mots pour écrire les sms sur le clavier TouchPal X de mon Wiko sunset 2 et je n'arrive pas à la remettre, comment faire, bien que j'ai tout essayé sur les paramètres. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit