carte ou mini sim c'est pareil?
bonjour j ai une carte sim classique puis je m'en servir pour cet appareil??? merci a tous
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour j ai une carte sim classique puis je m'en servir pour cet appareil??? merci a tous
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je voudrais que la sonnerie qui annonce un message SMS se répète tant que je n'ai pas lu ce message. Est-ce que le wiko sunset 2 le permet ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir les amis, je cherche à mettre ENFIN mon Sunset2 en AZERTY. L' absence de mode d'emploi m'empêche de trouver comment faire. Savez-vous comment faire? Connaissez-vous un autre smartphone comparable dont je pourrais me procurer un bon mode... voir la suite
Bonjour, Est-ce que cet appareil a les pré-requis nécessaire pour installer Skype ? Merci.
Bonjour comment changer de musique merci
bonjour je cherche la notice pour téléphone portable wiko Sunset 2 merci
Bonjour, dans beaucoup de commentaire la batterie est pointée du doigt. Constatez vous également ce problème? Combien de temps en moyenne tient t'elle dans le cadre d'une utilisation moyenne? Merci
Bonjour j'aurais voulu savoir si sur ce wiko il y avait la caméra frontele? Merci
Bonjour, je déménage en Angleterre pour quelques mois et je souhaiterais acheter ce téléphone pour y mettre une carte sim anglaise, cela fonctionnera-t-il? Merci
Bonjour par inadvertance j'ai supprimé la fonction prédiction de mots pour écrire les sms sur le clavier TouchPal X de mon Wiko sunset 2 et je n'arrive pas à la remettre, comment faire, bien que j'ai tout essayé sur les paramètres. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil