Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUNSET 2

SUNSET 2

 - 
2812 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels Processeur double cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

AUTONOMIE MAL NOTEE

Bonjour, dans beaucoup de commentaire la batterie est pointée du doigt. Constatez vous également ce problème? Combien de temps en moyenne tient t'elle dans le cadre d'une utilisation moyenne? Merci

Consulter les 9 réponses à la question AUTONOMIE MAL NOTEE

  • Normalement entre 6-7 hrs
  • Oui c est vrai pas plus d une journee
  • J'ai Pas de problème avec la batterie .
  • bien au contraire je la trouve étonnamment puissante.... je telephone beaucoup en bluetooth et ne le charge que tous les deux jours.
  • Mon fils me dit qu' elle tient environ 9heures.
  • Non je n'ai pas remarqué de pbs de batterie. Elle tient plus d'une journée, voire 2 ce qui est largement supérieur à la moyenne des smartphones. C'est mon deuxième wiko. Merci
  • Ben au début elle tenait bien la charge et depuis quelques jours elle perd 40 % la nuit alors que tout est coupé ( mode avion) j'ais prévenu le SAV j'attends une réponse, j'ais ce smartphone depuis 2 mois!
  • oui la batterie se decharge vite meme en mode vieille pas recommander comme produit
  • Aucun problème. La batterie tient même plus longtemps que mon ancien Samsung Galaxy4. Très largement plus d'une journée, sauf si j'utilise le GPS, ce qui consomme beaucoup de batterie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit