Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUNSET 2

SUNSET 2

 - 
2811 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels Processeur double cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Résistance

Bonjour ce portable est-il résistant? Par exemple si on le fait tomber, marche-t-il encore ou l'écran se cassent-il très rapidement? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Résistance

  • Bonsoir, ¨Pour ma part , je dirais vraiment pas résistant malgré un étui de protection ect... Il a été HS au bout de mois et demi !!!
  • bonjour si vous faites souvent tomber votre portable prenez les vieux tel ca c est resistant sinon proteger le avec une coque car tout les smartphone sont assez fragile si on en prend pas soin
  • Pour le moment il à résiste à mon fils ( 11 ans ) mais avec une coque de protection clapet
  • Bonjour Vous posez une sacrée question ! J'ai un wiko depuis environ 6 mois et par bonheur il n'est jamais tombé. Je ne vais pas tenter l'experience, mais si vous y ajoutez une coque et un film protecteur sur l'écran, je pense qu'il devient un peu moins fragile. J'imagine que c'est un peu le risque pour tous les portables qui tombent. La casse. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit