Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUNSET 2

SUNSET 2

 - 
2811 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels Processeur double cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Comment faire un sms vocalement.

Bonjour, concernant mon tph qui ne sonnait que d'une façon aléatoire le tph a fini chez wiko: pas réparable économiquement. J' ai repris un sunset 2, j'ai deux questions: Comment faire pour écrire un sms d'une façon vocale ? Je crois qu'il faut être en wi-fi, mais je n'ai pas le micro qui apparaît dans la rédaction du message. Ma seconde question: comment suspendre une conversation pour aller voir dans les contacts pour un N° et reprendre la conversation en suspens. Merci pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Comment faire un sms vocalement.

  • J'ai abandonné ce stupide jouet depuis un bout de temps et j'ai acheté un Huawei avec lequel tout fonctionne très bien. Cordialement
  • Pour ma part je n'ai pas de problème. Je pense qu'il faut installer Google et il faut juste enregistrer votre voix pour que le micro fonctionne. Pour la deuxième il faut appuyer sur le carré en bas du téléphone comme si vous sortiez d'une application et pour revenir faire descendre de bas en haut pour retrouver le téléphone où se situe le niveau de batterie et le triangle de réseau. J'espère que mes explications sont explicite.
  • Merci d'avoir participé à ma demande, c'est un tph que l'on m'a donné alors je laisse comme çà, merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit