Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUNSET 2

SUNSET 2

- 
2811 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels Processeur double cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

voir les photos sur sms

Bonjour, je n'arrive pas à voir (télécharger) les photos reçues par sms, merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question voir les photos sur sms

• appui long sur le corps du message et non sur photo - sur le menu qui apparait -enregistrer
  • C'est gentil de votre part, je vais essayer. Merci encore
  • je n'ai pas le sunset avec moi donc je peux pas verifier car je l'ai offert a mon petit fils tu peux toujours telecharger l'appui save MMS qui te permettra de contourner le problème
  • Je te remercie mais quand j'appuie sur le message car je n'ai pas de photos qui apparait, il n'ya marquer que supprimer ou verrouiller et si j'appuie sur téléchargement au bout de 2 mn le téléphone me marque echec teléchargement, si su tu peux encore m'aider, je te remercie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit