Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUNSET 2

SUNSET 2

 - 
2811 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels Processeur double cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

appareil photo non connecte sur sunset2

Bonjour, impossible de prendre des photos l'appareil n'est pas connecte Merci

Consulter les 6 réponses à la question appareil photo non connecte sur sunset2

  • merci, j'ai fait la même opération et ça marche ?
  • Bonjour, ça m'est arrivé aussi deux fois. J'ai trouvé la réponse sur ce forum. J'ai enlevé la batterie et remise, ça a marché. Bon courage??.
  • Je vous conseille de prendre contact, directement avec WIKO? ils sont sympas et compétents
  • bonjour Pas besoin de le connecter pour prendre des photos, l'allumer et appuyer sur 'l'icône appareil photo!
  • J'ai eu le même problème, j'ai débranché la batterie puis remise ! mais cela a recommencé et je suis retournée à la boutique où je l'avais acheté, étant sous garantie mon tél a été renvoyé en réparation ! ce n'est pas normal comme panne donc n'hésitez pas à faire jouer la garantie ! bonne soirée
  • Bonjour, Aucun problème pour les photos, il suffit d'ouvrir l'appli "appareil photo".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit