Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUNSET 2

SUNSET 2

 - 
2811 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels Processeur double cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Fonctionnalités

Bjr, je suis passé d'un mobile Samsung player5 (10 ans) à ce portable Wiko sunset2 (androïd) et je ne capte pas grand chose sur toutes ces nouvelles fonctions et données...Quelqu'un peut m'aider sur le fonctionnement de cet appareil, j'ai un forfait FREE à 2€/mois, je peux me connecter en WI-FI chez moi, et depuis 3 semaines que je possède ce mobile, je dépasse le forfait, pourquoi et comment remédier à ce problème!!! Par avance merci

Consulter les 9 réponses à la question Fonctionnalités

  • Bjr, merci pour votre réponse, mais quel est l'intérêt de rester en WI-FI?
  • Bjr. Renseignez vous auprès de votre opérateur free mais il me semble qu'avec les forfait à 2e vous n'avez pas de forfait internet donc si vous essaye de vous connecter à des réseaux sociaux ou applications qui utilisent internet ça vous fera sera facturé et donc votre forfait sera en dépassement. Par rapport aux fonctionnalités WiFi. ... il suffit juste d'entre le mot de passe derrire votre box. OU si ça fonctionne pas réinitialiser votre portable. Bon courage
  • tu dois désactiver les donnée mobile, et surtout si tu ne veux pas dépasser ton forfait de 50 Mo tu dois cocher l'option limiter les données en arrière plan. 9a te permettra d'aller un peu sur internet sans que les mise à jour des application se télécharge. Dernier point tu peux paramétrer un plafond pour bloquer toi même internet par données mobile quand tu arrive au plafond. C'est dans la même section que les données mobile.Pour les réseau wifi gratuit ça ne décompte rien sur ton forfait.
  • Si vous etes connectés en wifi vous pouvez aller sur internet en illimité
  • Si on reste en wifi, on ne perd rien sur le forfait.
  • moi non plus je n'ai pas de forfait internet pour ne pas être décompté des données internet à domicile ou avec les wifi gratuits, je n'entre pas mon code téléphone : touche rejeter en bas à G du pavé numérique je n'ai jamais été taxé depuis
  • Bonjour, je pense aussi qu'il faut désactiver les données cellulaire
  • Bonjour, je pense aussi qu'il faut désactiver les données cellulaire
  • Bonjour, j'ai un petit forfait internet et je suis toujours en wifi, il faut aller dans paramètres, carte sim et cocher connexion des données : arrêt. Ça devrait résoudre votre problème. Je reste toujours en wifi, même pour téléphoner. Sauf si je ne suis pas en France. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit