Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUNSET 2

SUNSET 2

 - 
2813 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels Processeur double cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

mot de passe pour les option d'interdiction d'apel

Bonjour, pour paramétrer les options d'interdiction d'appel, le téléphone me demande un code à 4 chiffres. après plusieurs vérifications, il ne s'agit ni du code PIN, ni du code PUK et ni du code de verrouillage du téléphone. Quelqu'un saurait-il comment récupérer ce code ? Merci.

Consulter les 3 réponses à la question mot de passe pour les option d'interdiction d'apel

  • Bonjour personnellement j'ai ne pas eu aucun problème lieu à se code
  • bonjour énigme pour moi car, Sunset 2 sans code demande !!!!! donc encore moins vous dire comment récupérer un code peut être aller voir sur le site de la marque et par contact demander directement au fabricant...... B a V
  • à noter que lorsque j'entre un mot de passe erroné le téléphone m'indique "Erreur de réseau ou de carte SIM"'. j'ai donc pensé qu'il s'agissait d'un code lié à mon opérateur (Free) et leur ai demandé au sujet de ce code ainsi qu'un éventuel code PIN 2 ou PUK 2 mais leur conseiller m'a dit qu'il n'y avait pas de code PIN ou PUK 2 lié à leurs services mobiles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit