Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUNSET 2

SUNSET 2

- 
2811 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels Processeur double cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

recherhe code sync

Bonjour, Pour le jumelage de mon tél sur la voiture, l'ordinateur de bord affiche un code à 6 chiffres et demande si c'est le même sur le tél. hors impossible de le trouver. Y a t-il une fonction précise ! Merci de vos réponses et conseils. Cordialement Alain

Consulter les 3 réponses à la question recherhe code sync

• Moi je n'ai qu'un code à 4 chiffres et c'est le même pour la voiture et le telephone. En principe c'est 0000 ou 1234.La solution,si vous n'y arrivez pas,c' est d'aller chez votre garagiste qu en principe vous le fait gracieusement.Regardez bien comment il procede car vous risquez d'être obligé de le refaire! C'est ce qui m'est arrivé! Chantal
  • Bonjour Alain N'oubliez pas de vous faire expliquer la manip , heureusement que j'avais bien regarder et demandez des explications. En principe c'est simple et rapide , mais même avec les explication du bouquin de la voiture ce n'était pas trés clair pour la grand mère que je suis! Gardez l'oeil ! Cordiales salutations et contente de vous rendre service! Chantal
  • Bonjour, Merci pour votre réponse, je vais aller effectivement chez le garagiste car après de multiples essais, il me donne toujours un groupe de chiffres à comparer sur mon tél, hors cela n'y apparaît pas. Merci pour votre réponse. Bien cordialement. Alain

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit