Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUNSET 2

SUNSET 2

- 
2811 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels Processeur double cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

transfert de photos

Bonjour , quand je branche mon wiko sunset 2 via le câble à mon pc et une fois que j'ai cliqué sur connecté en tant que... puis choisis le périphérique stockage USB pour transférer mes photo l'ordi affiche un petit écran avec un choix de tâche SAUF QU IL N Y A AUCUNE TACHE TOUT EST BLANC COMMENT FAIRE ?? MERCI de votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question transfert de photos

• Bonjour De rien je suis content de vous avoir aidé Bonne soirée
  • bonsoir Gilbert merci pour votre réponse cela m'a été d'une grande aide, j'ai réussis encore un grand merci.
  • Bonjour Normalement à la connexion il y a une fenêtre qui s'ouvre et vous demande ce que vous voulez faire si elle fait défaut il faut cliquer sur l'appareil qui doit être visible dans les périphériques et l'ouvrir puis copié collé vos photos

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit