Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUNSET 2

SUNSET 2

- 
2811 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels Processeur double cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

aide a l ecriture SMS

bonjour je ne sais pas comment configurer mon Wiko Sunset 2 noir pour avoir les mots qui s'affichent pour faciliter l'écriture Merci

Consulter les 3 réponses à la question aide a l ecriture SMS

• Vous pouvez le prendre dans le play store .
  • bonjour ggdenans pour ma part quand je tape un sms j'ai les mots qui commencent par la ou les première lettres tapées qui sont proposés dans la barre sous le texte que j'écris mais ce n'est pas moi qui ai configuré l'appareil. Donc en fouillant je suis allée dans paramètre puis dans "langue et saisie" et les paramètres cochés sont les suivants: "correcteur d'orthographe" puis "google voice typing" (ça c'est pour dicter les sms par la voix mais je ne m'en suis jamais servi. et j'ai aussi "touchpalx" de cochée.Mais je pense que la réponse de jacqueline est la bonne car dans langue et saisie le paramètre "clavier google" est aussi cochée mais en gris ?
  • Bonjour, moi j'ai installé le clavier Google et après ça se fait tout seul.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit