Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDGE 4G

RIDGE 4G

 - 
362 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 KitKat - 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels / Processeur Quad-core 1,2 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go / Photo 13 Mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

76 questions sur la communauté RIDGE 4G - Smartphone - WIKO

geolocalisation wiko ridge 4g

Bonjour j'aimerai trouver comment activer la geolocalisation sur le wiko ridge 4g merci

fonction GPS

Bonjour où se trouve l'icone GPS merci

Activation ou non du GPS

Bonjour Achat du Ridge 4G pour remplacer un Cink Peax volé la semaine dernière. On s'en sort à peu près, malgré un "livret d'utilisation" inscrit sur un confetti, mais on n'a pas trouvé comment activer ou désactiver simplement le GPS. Sur le CP c'était... voir la suite

fonctionnalité

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un wiko ridge. Je n'arrive pas à trouver les fonctions suivantes ; sms programmé, appel privé. Pourriez -vous me venir en aide. Je vous remercie par avance. Cordialement

rentrer la carte SD

bonjour, je n'arrive pas à rentrer la carte SD, que faire? merci

cartes sim et sd

Bonjour je lis sur leurs pub 2 places sim/mémoire sd; je veux les 3 et non 2 sur 3; est-ce le cas? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit