Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDGE 4G

RIDGE 4G

- 
361 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 KitKat - 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels / Processeur Quad-core 1,2 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go / Photo 13 Mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

fonction GPS

Bonjour où se trouve l'icone GPS merci

Consulter les 5 réponses à la question fonction GPS

• Bonjour andreannie, Sur ce forum personne ne prend personne pour des génies. Nous sommes tous des utilisateurs pratiquant l'entraide et nous tâtonnons tous. Il n'existe aucun livret d'utilisation du mobile.t Peut être un jour pourrez vous aussi apporter une pierre à l'édifice, alors... ZEN !
  • Re-bonjour, Eh bien justement, il n'y a pas/plus d'icône "directe" sur ce smartphone. Il faut passer par une petite manipulation (ce dont il est question sur l'autre post), puisque c'est par l'icône que, généralement, on active ou désactive directement et simplement le GPS.
  • Bonjour et merci pour vos réponses. Je ne cherche pas l’activation du GPS, ça j'ai vu............ mais simplement l’icône pour cliquer dessus et mettre le GPS en route. Peut-être simple pour vous ............ j'ai 69 ans et c'est mon premier smartphone. Merci et bonne journée.
  • Bonjour , je serai bien heureux de le savoir . Wiko nous prend vraiment pour des génies : les explications sont zéro . Ils me feraient presque regretter mon achat ....
  • Bonjour, Une discussion sur le sujet a déjà eu lieu sur ce forum sous le nom "activation ou non du GPS" http://www.apreslachat.com/forum/WIKO/RIDGE-4G/x/1346262/372889#reply_1357980 Vous trouverez des éléments de réponse Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit