Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDGE 4G

RIDGE 4G

 - 
362 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 KitKat - 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels / Processeur Quad-core 1,2 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go / Photo 13 Mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

76 questions sur la communauté RIDGE 4G - Smartphone - WIKO

precautions a prendre lors de la mise en marche et du premier chargement

Bonjour, Je viens de recevoir mon smartphone et c'est le 1er . Il y a-t-il des précautions à prendre pour le premier chargement de la batterie ? Combien de temps? merci

Suppression corbeille et fichiers supprimés

Bonjour, comment supprimer rapidement ou d'in clic la corbeille et les fichiers supprimés..Merci Johnyprémian

Utilisation du wiko ridge fab version8

Bonjour , je voudrai que mon telephonne sallume et s'éteigne en ouvrant ou en refermant la coque merci de votre réponse

transfert des données 5 five à Wiko Ridge 4G

bonjour, comment transférer les données de mon 5 five sur nouveau Wiko Ridge 4G? merci

ouvrir pour mettre la carte sim

Bonjour je viens de l'acheter mais rien n'explique dans le mode d'emploi comment l'ouvrir. merci

wiko ridge 4G

bonjour s v p ou je peu trouver la notise de mon telephone portable wiko ridge en 4g en français ? j attends votre reponse merci

Ou est le bouton reset sur le Wiko Ridge 4G

Bonjour, Je recherche à redémarrer mon wiko avec le bouton reset merci

Wiki ride 4 ouvrir la coque

Bonjour, Je cherche à ouvrir la coqu pour insérer la carte sim merci de votre aide

slot de la carte nano

Bonjour, J'ai une carte sim micro pour mon ridge4g et quand je veux y ajouter y ajouter une carte nano à l'emplacement prévu (celui de la carte SD), celle-ci n'est pas reconnue alors qu'elle fonctionne (j'ai testé sur un autre portable). Faut-il qu'elle... voir la suite

carte sim

Bonjour comment mettre la carte sim wiko ridge 4 g Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit