Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDGE 4G

RIDGE 4G

 - 
362 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 KitKat - 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels / Processeur Quad-core 1,2 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go / Photo 13 Mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

carte sim

Bonjour comment mettre la carte sim wiko ridge 4 g Merci

Consulter les 5 réponses à la question carte sim

  • Il aurait fallu tout sauvegarder avant . Pour vos contacts si vous n'avez rien sauvegardé il faut les remettre un par un ( pas le choix ) , par contre pour vos photos , il existe des sites sur ordinateur pour les récupérer ( vous tapez photos perdus sur Wiko Ridge ...Etc ) mais c'est pas sûr que vous puissiez toutes les retrouver . Mais ça n'a coûte rien d'essayer . Bonne chance
  • Pour récupérer tes photos essaie de passer par ton ordinateur essaie tjrs
  • Il suffit de declipser en bas à droite , à côté de la prise de recharge et la coque arrière s'ouvre , ensuite vous n'avez plus qu'à mettre votre carte en haut à gauche .
  • bonjour je suis contente car j'avais peur de mal l'ouvrir merci mais par contre je n'arrive pas a récupérer mes photos et mes contacts comment vous faite? car ma carte sim était sur mon 1er portable que j'ai fait tomber puis écran noir donc donc remit sur ce luis ci merci de m'aiderd
  • Il faut ouvrir le couvercle derrière en le déclipsant et il suffit d'insérer la carte en haut à droite en faisant attention de mettre les contacts en dessous et d'enfiler le coin coupé en premier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit