Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDGE 4G

RIDGE 4G

 - 
362 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 KitKat - 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels / Processeur Quad-core 1,2 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go / Photo 13 Mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

76 questions sur la communauté RIDGE 4G - Smartphone - WIKO

parametrage emplacement de stockage photos et vidéos

Bonjour, Ma fille est partie 3 semaines en europe avec son ridge, et apres une reinitialisation due a un souci de demarrage, elle ne trouve pas comment parametrer l'appareil photo pour forcer le stockage des photos et videos sur la carte sd. Je pens... voir la suite

Gps wiko ridge 4 phab installation

Bonjour Comment installer le gps merci

transfert sur carte SD

bonjour, comment transférer des fichiers sur la carte SD ? merci d'avance. cordialement.

comment changer le mode de wiko ridge ?

bonjour en réunion par exemple , je cherche un accès court au mode réunion , vibreur seulement par exemple ! merci

Comment insérer une carte sim

Bonjour, Je possède une carte sim (utilisée dans Samsung galaxy ace) et une carte micro sais impossible de les insérer dans le wiko. Faut il une sim spéciale ? merci

Répondre

Enregistrement dictaphone

Bonjour, je viens de recevoir mon Wiko Ridge 4g, qui me satisfait. Néanmoins, j'ai enregistré un son avec le dictaphone et je ne parviens pas à le retrouver dans mon téléphone. Savez-vous dans quel dossier il est rangé? En vous remerciant d'avance, ... voir la suite

mode d'emploi et prise en main du téléphone

Bonjour. combien de temps charger le téléphone avant la première utilisation, prise en main générale et utilisations merci

Connexion du Ridge 4 au PC

Bonjour, Impossible de me connecter au PC pour telecharger les photos. Que faire ? Merci

Chargement sans fil

Bonjour, est-ce que le Wiko Ridge est compatible QI pour le chargement sans fil ? Merci

Mode enregistrement des Contacts

Bonjour, je Recherche mode d'enregistrement des contacts pour oublier mon ancienne habitude iPhone. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit