Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDGE 4G

RIDGE 4G

 - 
362 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 KitKat - 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels / Processeur Quad-core 1,2 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go / Photo 13 Mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

parametrage emplacement de stockage photos et vidéos

Bonjour, Ma fille est partie 3 semaines en europe avec son ridge, et apres une reinitialisation due a un souci de demarrage, elle ne trouve pas comment parametrer l'appareil photo pour forcer le stockage des photos et videos sur la carte sd. Je pensais que c'etait par defaut mais a priori non, il stocke sur la memoire intene Quelqu'un pourrait il me decrire la marche a suivre ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question parametrage emplacement de stockage photos et vidéos

  • Merci, j'ai communiqué cette info à ma fille qui a pu re-paramétrer correctement son Ridge !
  • Bonjour allez sur appareil photo pui tout en haut dans la roue allez sur sauvegarde et choisir carte
  • Bonjour, Moi je viens de l acheter mon ridge 4 fab Pour votre problème photos... A t elle inséré une micro carte sd? Moi je l ai fait car il n y en avait pas dedans Je pense qu'avec une carte sd le problème sera résolu Cordialement Serge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit