Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDGE 4G

RIDGE 4G

 - 
362 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 KitKat - 4G / Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels / Processeur Quad-core 1,2 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go / Photo 13 Mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

76 questions sur la communauté RIDGE 4G - Smartphone - WIKO

manque sonneries sur Wiko Ridge 4g

Bonjour, je n'accède plus aux sonneries "standard" du téléphone. Dans Paramètres , Sons et notifications , Sonnerie du téléphone, le chemin d'accès est : / storage / emulated / O / ringstones : il n' y a que hangouts_incoming_call.ogg et hangout... voir la suite

plus de sonnerie

Bonjour, plus de sonnerie quand on m appelle, une idée? merci

pilote ridge 4 g de wiko

Bonjour, je voudrais trouver le pilote de mon téléphone pour me connecter avec sur mon ordi et j'ai des photos sur ma carte sd et des photos sur mon téléphone pour ces dernières je n'arrive à les transférer sur ma carte sd ,je vous remercie de votre aid... voir la suite

Entendre l'envoi et la réception de sms

Bonjour, comment régler d'une façon audible la réception et l'envoi de message sms qui restent désespéramment sans son malgré les réglages??? Merci d'avance.

Répondre

comment ouvrir l appareil

Bonjour une fois ouvert , je verrais si j ai d autres demandes a vous faire merci

Importer contact

Bonjour, Existe-t-il une interface PC pour importer mes contacts que j'ai dans un fichier csv ? Merci pour votre aide

Répondre

Réglage appareil photo

Bonsoir..je trouve que mon appareil ne rend pas les couleurs comme il faudrait.. Et je ne sais pas regler. Merci de vos réponses

wiko ridge 4g double sim

Bonjour Je n'arrive pas à entrer la 2nde nano sim dans l'adapatateur prévu. merci

Notification sonore d'un appel depuis un portable sur Ridge 4G

Bonjour Je n'ai pas de sonnerie lorsqu'un portable appelle sur mon Ridge 4G, il y a seulement le vibreur, par contre lorsqu'un numéro de tél. fixe appelle, mon Ridge 4G sonne ! J'ai revu tous les paramètres mais ne sais plus quoi faire. Merci pour votr... voir la suite

gestion de la réception des sms

Bonjour je ne reçois pas les sms ou avec un ou deux jours de retard merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit